En ContinuMarocPeople

Le chanteur Hatim Ammor, nouvelle coqueluche marocaine des midinettes tunisiennes

« Hasdouna »(Ils sont jaloux de nous) est le titre de l’un des tubes de Hatim Ammor qui fait un vrai tabac auprès de ses fans de plus en plus nombreux, aussi bien dans nos murs qu’ailleurs. Et d’aucuns auraient bien raison de jalouser le jeune chanteur, 26 ans, et heureux époux de Hind Tazi, dont la carrière va crescendo.

Ladite carrière va donc au-delà de nos frontières et Hatim conquiert  d’autres publics dont, récemment, celui du Pays du Jasmin, la Tunisie. Et si « Mchiti fiha » (Tu es grillée) est une autre chanson à succès du chanteur, celui-ci est loin de l’être auprès du public tunisien et, surtout, auprès de la gent féminine. Particulièrement, des midinettes qui  s’empressent de faire la queue afin de prendre des selfies, tandis que d’autres, plus « effrontées », n’hésitent pas à voler un bisou à leur idole marocaine.

Quant à Hatim Ammor, en plus d’aimer son public tunisien, il a d’autres motivations plus matérialistes que sentimentales. Et c’est lui-même qui l’avoue, rapporte Hespress . Eh oui! Si ses tournées maghrébines, et précisément en Tunisie, se multiplient, c’est aussi une question de monnaie sonnante et trébuchante. Ceci car, dit-il, les cachets perçus lors des concerts et festivals tunisiens sont beaucoup plus substantiels que ceux qu’il touche au Maroc. De même que  *ses prestations en terre maghrébine, à ses yeux, sont beaucoup plus appréciées que dans nos murs.

Comptant participer au Festival international Jerba Ulysse le 17 août, Hatim Ammor sera aussi de la partie dans d’autres festivals tunisiens les 19, 22 et 23 de ce même mois. C’est dire que celui qui chante le charme de « Bent bladi » (Fille de mon pays) a une préférence manifeste et intéressée par l’appel d’autres sirènes.
En …somme, les yeux de Chimène et le portefeuille gourmand pour le Pays du Jasmin!

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page