La fille du roi Salmane a des problèmes avec la justice française
La soeur du prince héritier saoudien, Mohamed Ben Salmane, est dans de beaux draps! Des sources françaises concordantes ont confirmé, ce jeudi, l’information rapportée par le journal Le Point à ce propos.
Le garde du corps de la Saoudienne est mis en examen en France du fait de cette affaire qui a abouti, en décembre dernier, à un mandat d’arrêt de la justice française à l’encontre de la soeur du prince héritier du royaume wahhabite.
La fille du roi d’Arabie saoudite est poursuivie pour de graves chefs d’accusation qui se seraient produits dans un domicile lui appartenant. Il s’agit de « faits de violence avec arme, séquestration, vol et menaces de mort » dont la victime était un artisan.
Le Point précise que « la sœur de Mohammed ben Salmane a été mise en cause en 2016 par un artisan parisien, violenté et séquestré, selon lui, par ses gardes du corps, dans l’appartement du roi avenue Foch ». Une information judiciaire est en cours pour connaître les bouts et aboutissants de cette affaire.
Ben Brahim