En ContinuMaroc

Affaire Latifa: les derniers éléments de l’enquête

Du nouveau dans l’affaire de Latifa, la petite bonne torturée par ses employeurs à Casablanca. La jeune femme de 22 ans n’a pas pu être entendue ce jeudi par le juge d’instruction en raison de son état de santé, selon Omar Saâdoune, responsable du pôle de lutte contre le travail des enfants à l’association INSAF, joint par Le Site Info

Le responsable associatif a précisé que « les médecins qui surveillent son état psychologique ont confirmé que son état ne lui permet pas encore d’être entendue ».

« Après avoir subi plusieurs opérations chirurgicales, l’état de santé de la jeune femme s’améliore de jour en jour, mais elle reste encore psychologiquement fragile », fait savoir la même source.

L’histoire de Latefa a défrayé la chronique il y a quelques mois. Après avoir abandonné ses études, la jeune femme originaire de Zagora s’était rendue à Casablanca pour y chercher de l’emploi afin de subvenir aux besoins de sa famille. C’est alors qu’une polémique a éclaté. Ses employeurs ont été accusés de torture sur la jeune femme et une enquête a été ouverte.

A.B. et R.T.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page