En ContinuMaroc

Meknès: Des jeunes se font justice eux mêmes face à un violeur

Il arrive que des passants, témoins oculaires d’un quelconque délit, se substituent à la loi pour sévir contre le coupable. La vox populi, juge à la place du juge, prononce des verdicts des plus violents, allant du plus pire (lapidation ou…  lynchage), aux plus insolites et néanmoins douloureux.

Cette fois, c’est un trentenaire pédophile, qui voulait violer une fillette de cinq ans. Cela s’est passé au quartier Sidi Bouzekri, à Meknès. Et la vidéo relayée sur les réseaux sociaux a choqué la toile. Ce sont des jeunes qui ont exécuté la sentence: fondre une matière en plastique sur la partie intime du criminel, transféré dans un état grave à l’hôpital.

Le quotidien arabophone Al Ahdat Al Maghribia, qui donne les détails de ce fait divers insolite, précise que ce trentenaire avait conduit la petite fille dans un endroit désert pour abuser d’elle. Sauf qu’il n’a pas remarqué la présence de jeunes, « des délinquants ou des dealers », selon des sources du journal, qui l’observaient et qui ont attendu le moment où il allait commettre son odieux forfait pour intervenir. Après avoir menacé le pédophile d’une épée, ils l’ont puni, l’émasculant en faisant fondre une matière plastique sur ses parties génitales.

Quant à la fillette de cinq ans, qui l’a échappé belle, elle a été rendue aux siens, saine et sauve, mais sans doute traumatisée par cette terrible mésaventure.

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page