Sport

CAN 2019: rebondissement dans l’affaire « Amr Warda »

L’attaquant égyptien Amr Warda a réintégré les Pharaons, qui participent à la Coupe d’Afrique des Nations, 48 heures après avoir été suspendu pour des raisons disciplinaires, a annoncé vendredi la Fédération égyptienne.

Warda sera toutefois absent pour le dernier match de la phase de poules contre l’Ouganda, mais il sera disponible pour le second tour.

« La fédé a décidé de réduire la suspension à vie du joueur en suspension jusqu’à la fin du premier tour uniquement », lit-on dans le communiqué.

Accusé d’avoir harcelé un mannequin sur Instagram après le dépôt d’une plainte contre lui auprès du procureur général, le joueur de 26 ans avait présenté des excuses publiques.

Ses coéquipiers l’ont soutenu, notamment l’ attaquant de Liverpool Mo Salah , qui a semblé scandalisé par la décision de l’instance.

Par ailleurs, le ministre égyptien de la Jeunesse et des Sports, Ashraf Sobhi, a tenu une réunion avec les joueurs et le personnel technique en présence de Hany Abo Rida, président de la Fédération, concernant cette affaire.

« Au cours de la réunion, Hani Abu Reda a salué l’esprit de solidarité entre les joueurs et leur volonté de pardonner leur collègue Amr Warda et de lever la suspension », ajoute le communiqué.

A.K.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page