Politique

Le PAM gèle les activités d’un député pour « agression verbale »

Le parti authenticité et modernité (PAM) a réagi face au comportement du député Noureddine El Bidhi vis-à-vis de la vice-procureure du roi près le tribunal de première instance de Berrechid, Hind Nasreddine, agressée verbalement.
Dans un communiqué publié sur son site, le PAM a décidé le gel de toutes les activités partisanes de son député à la Chambre des conseillers et la soumission de son dossier à la commission nationale de l’éthique du parti, afin de prendre les décisions qui s’imposeront à son égard, conformément au statut intérieur du parti.

Ce communiqué, publié par le bureau régional de la cour d’appel de Settat, dénonce l’agression verbale dont a été victime la vice-procureure, le 29 avril, de la part du député du PAM, dans l’enceinte du tribunal.

Ce député a tenu des propos blessants et humiliants, estimant qu’il n’avait pas été reçu avec «tous les honneurs» par la vice-procureure. Il a déjà un dossier en cours d’instruction dans ce même tribunal.

En réponse à ce communiqué, le patron du PAM, Ilyas El Omari, a donc décidé le gel des activités de Noureddine El Bidhi et a envoyé un courrier dans ce sens au juge Abdelatif Chentouf, président du Club des magistrats du Maroc, dans lequel il s’est excusé du dérapage de l’élu.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page