People

Caméra Show: la boîte de prod répond aux accusations de plagiat (VIDEO)

La Toile a été secouée par les accusations de Jamal Chairi, maquilleur de cinéma, à l’encontre du présentateur Rachid Allali, l’accusant de plagiat et de lui avoir volé l’idée de « Caméra Show ».

Face à ses accusations, la boîte de production de l’émission de caméra cachée, Videorama, est sortie de son silence afin d’expliquer les tenants et aboutissants de l’affaire.

Dans une déclaration à Le Site Info, Amina Raissi, productrice de la caméra cachée a affirmé que la société de production « a acheté l’idée de quelques épisodes et non pas volé, comme cela a été dit sur les réseaux sociaux ». Elle a également insisté sur le fait que Videorama est une boite de production qui a trente ans d’existence, ayant produit plusieurs émissions qui ont eu un grand succès comme « Jazzirat al Kanz » (L’île aux trésors).

Dans le même contexte, Raissi a souligné que les accusations du maquilleur Jamal Chairi sont « infondées ». Avant d’ajouter que ce dernier a « été proposé à la production en tant que technicien, mais il était incapable de réaliser des masques appropriés. Ce qui fait que la boîte de production n’a pas voulu collaborer avec lui ».

D.K.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page