Maroc

Meurtre de Naima: un voisin se confie

Naima, 5 ans, a été retrouvée morte samedi après plusieurs jours de disparition, à Zagora, dans la province d’Ouarzazate. Son décès a choqué la Toile, d’autant plus que l’affaire du jeune Adnane, violé, tué et enterré à Tanger il y a quelques jours, est toujours dans les mémoires.

Des restes d’ossements humains de petite taille et des vêtements ont été découverts samedi soir dans une montagne de la région de Tafergalt, près d’Agdz (province Ouarzazate), a annoncé dimanche le procureur général du Roi près la Cour d’Appel de Ouarzazate, faisant savoir qu’une enquête judiciaire a été ouverte à ce sujet.

A la lumière de ces données, une enquête judiciaire minutieuse a été ouverte sous la supervision du parquet et confiée à la brigade judiciaire de la Gendarmerie royale de Zagora pour mener l’expertise génétique en vue d’identifier l’ADN et déterminer les causes du décès, a précisé le procureur général du Roi dans un communiqué. La brigade judiciaire de la Gendarmerie royale de Zagora mènera également les investigations nécessaires pour déterminer les circonstances et élucider cette affaire, a ajouté la même source.

Le parquet informera l’opinion publique de tout développement lié à cette affaire, conclut le communiqué.


Par ailleurs, le voisin de la défunte a confié à Le Site info que la famille et les proches n’arrivent toujours pas à accepter le décès de Naima dont le cadavre a été découvert dans un état de décomposition avancée.

«Pour rendre justice à la petite, il faut que les autorités mettent la main sur le coupable et le sanctionner dans les plus brefs délais. Nous sommes dans un état lamentable», a fait savoir notre source.

N.M.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page