En ContinuSport

Hervé Renard revient sur la polémique Hakim Ziyech (VIDEO)

L’entraîneur national Hervé Renard, a dit faire confiance aux joueurs composant aujourd’hui la sélection marocaine de football, évoquant un bon état d’esprit au sein du Onze national.

« Il faut avancer et faire confiance au groupe de 26 joueurs qu’on a, un groupe fantastique qui progresse. Il est encore loin d’être le meilleur sur le continent mais qui, je l’espère, le deviendra », a indiqué le coach national lors d’une conférence de presse, mardi à Agadir, à la veille de la rencontre amicale qui opposera les Lions de l’Atlas aux Pays-Bas à 17h30, au Grand stade de la capitale du Souss.

« J’ai pris la décision de mettre, moi et moi seul, Hakim Ziyech dans la sélection parce que sportivement il méritait de l’être…les choses avec ce joueur n’étaient pas parfaites…et j’estime qu’on était capable de trouver une solution avec de l’intelligence », a-t-il déclaré. « Certains ont choisi de venir et de faire des sacrifices, d’autres pas et je n’ai pas de réponse concernant l’absence Ziyech…j’aimerai qu’on arrête la polémique ».

Rappelons que les relations entre Hakim Ziyech et Hervé Renard ont toujours été tendues. Le joueur n’a pas répondu à l’appel de l’entraineur et risque d’être sanctionné par la FRMF pour ce comportement.

S.L.

https://www.youtube.com/watch?v=BtfsdrZMMcU


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page