En ContinuMonde

Les passagers d’un vol Marrakech-Nice ont eu la peur de leur vie

Les passagers d’un vol Easyjet entre Marrakech et Nice ont imaginé le pire dimanche dernier. Ils ont eu la frayeur de leur vie.

A cause des vents violents, l’avion n’a pas pu atterrir, rapporte Nice Matin. Une passagère raconte: « vers Antibes, l’avion a commencé à tanguer. Plus il descendait, plus il bougeait. Je n’osais pas regarder par le hublot. A un moment, l’avion a penché sur le côté, piqué du nez avant que le pilote ne remette les gaz »!

Dans cet avion, les passagers ont hurlé, d’autres ont vomis ou pleuré! Plus de peur que de mal. L’avion a pris la direction de Turin et il est arrivé à 14h16, alors qu’il devait initialement se poser à 13h45 à Nice. Mais les gens n’ont quitté l’aéroport de Turin que vers 19 heures en raison des formalités administratives.

« Le pilote nous a dit qu’il cherchait une solution. Les gens étaient en panique. Au bout d’une heure, nous avons quitté l’avion. Là, le personnel navigant nous laisse le choix: rentrer sur Nice à bord du même vol ou différemment, mais par nos propres moyens. Personne n’avait envie de revivre cette aventure épouvantable. On a récupéré nos bagages, on nous a signalé que des bus devaient nous prendre en charge et ensuite, plus aucun contact ni avec le personnel de l’avion ni avec EasyJet« , rapporte cette passagère à Nice-Matin.


S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page