En ContinuMaroc

Après le drame, Hakkaoui sort de son silence

La ministre de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement social, Bassima Hakkaoui, a exprimé ses « regrets » concernant la mort, dimanche soir, d’un non-voyant, qui manifestait sur le toit de son ministère.

Le ministère a déclaré dans un communiqué que « suite à la chute d’un membre du groupe de manifestants sur le toit du ministère de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement social, dans la soirée de dimanche, la ministre a exprimé son regret pour cet incident douloureux ».

Selon le même communiqué, « après sa chute, le défunt a été transporté immédiatement dans une ambulance, mise à disposition du ministère depuis le début du sit-in. Le défunt est décédé sur le chemin vers l’Hôpital In-bn Sina ».

Le ministère a assuré à la fin du communiqué que les autorités concernées ont ouvert une enquête sous la supervision du parquet.


Un témoin oculaire a confié à Le Site info que « le défunt, qui était membre de l’organe de coordination nationale des non-voyants diplômés-chômeurs, a perdu l’équilibre alors qu’il parlait au téléphone…c’est alors qu’il est tombé du toit ».

Pour rappel, des membres de l’organe de coordination nationale des non-voyants diplômés-chômeurs tiennent un sit-in depuis 12 jours sur le toit du ministère. Ils revendiquent leur insertion dans la fonction publique.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page