Sport

Wydad: la liste des départs s’élargit

Mohamed Amine Benhachem a ajouté de nouveaux noms à la liste des joueurs qui quitteront le Wydad de Casablanca lors de ce mercato estival.

Selon une source de Le Site info, l’entraîneur ne souhaite pas conserver Mounir Habbach et Hamza Sakhi et ne s’oppose pas au départ du défenseur Nabil Marmouk, prêté la saison dernière au club saoudien d’Abha, et du jeune joueur Mohamed El Ouardi.

La même source indique que le recrutement du duo défensif central, le Néerlandais Bart Meijers et le Brésilien Guilherme Ferreira, pousse Benhachem à envisager sérieusement le départ de Marmouk, d’autant que le club d’Abha a déjà manifesté son envie de le garder.

Abdelmounaim Boutouil est également pressenti pour quitter le club, surtout après les critiques qu’il a reçues lors des matchs face à Manchester City et la Juventus lors de la Coupe du monde des clubs.

Toujours à la demande de Benhachem et du directeur technique Hassan Benabicha, le Wydad envisage de prêter plusieurs jeunes joueurs pour leur permettre d’acquérir de l’expérience, notamment Ayman Bechar, Omar Farouk, Ibrahim El Afouri, ainsi que les deux recrues en provenance du Chabab Mohammedia, Mohamed Jedidi et Ahmed Ghilouf.

Parmi les autres départs actés figurent les Brésiliens Pedrinho et Arthur, le défenseur Ayman Dairani, Saifeddine Bouhra, Zakaria Ghilan et Ismaïl Benktib, prêtés la saison passée au MAT, et Mickaël Malsa, peu utilisé en raison des séquelles d’une grave blessure.

Walid Nassi quittera également le club, tout comme le latéral gauche Zakaria Nacik et Hicham Ait Brahim, de retour de prêt. Le Wydad ne s’oppose pas non plus à un transfert du Tanzanien Sulaiman Mwamnyemo, à condition de recevoir une offre satisfaisante.

N.M.

 

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La SGMB change officiellement d’identité pour devenir Saham Bank











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page