Sport

Voici pourquoi David Trezeguet est au Maroc (VIDEO)

Le stade Cheikh Mohamed Laghdaf à Laâyoune a été de nouveau la destination privilégiée d’une pléiade de légendes vivantes du ballon rond mondial qui ont participé mercredi à un match de gala pour fêter avec le peuple marocain le 44è anniversaire de la glorieuse Marche verte.

Des dizaines de grands noms ayant marqué durant plusieurs années de leur empreinte le football marocain, africain et mondial ont offert à la population de la ville de Laâyoune un spectacle haut en couleur lors de cette manifestation sportive, placée sous le Haut patronage du roi.

Organisé en collaboration avec le ministère de la Culture, de la jeunesse et des sports, ce match qui s’est déroulé en présence de plus de 10.000 spectateurs a opposé l’équipe des anciens joueurs arabes et africains à celle des anciens du reste du monde.

Y ont pris part un nombre de figures emblématiques du football, telles que les Brésiliens Cafu, Rivaldo et Edmilson, l’Argentin Javier Saviola, le Sénégalais El-Hadji Diouf, les Camerounais Samuel Eto’o et Roger Milla, l’Egyptien Mohamed Aboutrika, le Tunisien Karim Hakki, outre les Marocains Hassan Fadel, Salaheddine Bassir et Rachid Daoudi, ainsi que d’autres vedettes du ballon rond. Le champion du monde français David Trezeguet était également présent et nous accordé une petite interview.


Cette rencontre s’est soldée par le score de 1 à 0 au profit de l’équipe des anciens joueurs arabes et africains, signé par le buteur historique de la Coupe d’Afrique des Nations, Eto’o.

Entretien réalisé par Simo Fangar 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page