Politique

Les promesses d’El Othmani après les attaques de Benkirane

Le chef de gouvernement Saad Eddine El Othmani s’est réuni le 8 février avec les partis de la majorité gouvernementale pour se pencher sur les dernières attaques de l’ex-secrétaire général du PJD Abdelilah Benkirane à l’encontre du RNI et de l’USFP.

Une source a confié à Le Site info que la majorité a sollicité le chef de l’exécutif afin de prendre une position par rapport aux déclarations virulentes de son prédécesseur. El Othmani, qui a exprimé sa solidarité avec les six partis, a demandé un délai pour se réunir avec les membres du secrétariat général du PJD avant de se prononcer.

La même source a précisé que le chef de gouvernement a poussé ses ministres PJDistes, à l’instar de Ramid et de Daoudi, à exprimer publiquement leur soutien à la majorité.

« Les ministres du parti islamiste insistent pour évoquer ce sujet à chaque fois que l’occasion se présente », souligne notre source.


Si certains avaient avancé que les ministres du RNI ont décidé de boycotter le conseil à cause des propos de Benkirane, une source fiable du parti de la Colombe nous avait affirmé le contraire.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La vérité sur l’apparition d’un tigre dans une forêt à Tanger













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page