Maroc

Message de Hind El Achchabi en prison: « Je n’en veux pas à la justice marocaine »

En prison, Hind El Achchabi a transmis un message à son avocate parvenu à Le Site info. Exclusif.
Hind El Achchabi revient sur sa terrible épreuve, tout en regardant vers l’avenir. Voici l’intégralité de ce message. 
« À travers cette histoire dramatique qui a affecté et bouleversé ma vie de fond en comble, brisé la femme en moi, démoli ma famille, choqué mes propres enfants et détruit mon travail de plus de 15 ans, mon équipe et ses deux cents familles, je n’en veux pas à la justice marocaine, ni à mon cher pays. J’aime le Maroc comme une femme amoureuse aime son mari, éternellement pardonné! La justice marocaine à très certainement fait son travail et devoir, ceux qui sont à l’origine de ce procès ont été plus fort dans la tricherie et le détournement de la vérité, incroyablement démoniaques…tellement touchés par la cécité et l’envie de vengeance absolue. J’ai foi en dieu, en mon Maroc et mon Roi…et notre justice sage et intelligente. Mes amis pas de colère ! Je suis animée par tout ça et c’est ce qui me donne autant de force pour lutter contre l’abîme de ces gens qui souhaitent ma mort et la mort de mon âme…vive le peuple marocain ».
Rappelons que la femme d’affaires marocaine, présidente du Groupe Dalia Développement, a récemment gagné un procès pour abus de confiance que lui avait intenté son ex-mari, le diplomate koweïtien Sadeq Mohamed Saleh Marafi en poste à Vienne, et l’ambassade du Koweït, constitués partie civile.
Le verdict a été prononcé mardi 11 juillet par la Cour d’appel de Hay Riad de Rabat qui, par ce jugement, rend justice à cette femme. Pour le moment, toujours accusée d’avoir trompé son ex-mari, Hind El Achchabi reste en prison, en attendant le prochain verdict. Son entourage assure qu’elle sera bientôt sortie d’affaire.
H.B.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page