
Jawad Ziyat a exprimé sa joie après son avoir été élu président du Raja de Casablanca lors de l’assemblée générale qui s’est tenue lundi.
Le nouveau président a souligné que le club s’apprête à vivre un tournant historique, et qu’il compte sur l’implication de l’ensemble des adhérents pour activer la société sportive.
« Il est temps d’activer la société sportive, pour évoluer et progresser. Je compte sur tous les adhérents afin que nous avancions ensemble sur la bonne voie. Le plus important, c’est de franchir cette étape», a assuré Ziyat.
Et de rassurer : « Il n’y a pas d’inquiétude pour le Raja. Nous retrouverons bientôt le podium ».
Jawad Ziyat, élu pour un mandat de quatre ans, était en lice avec deux autres candidats, à savoir Abdellah Birouaine et Said Hasbane. Il avait déjà dirigé les Verts de septembre 2018 à décembre 2020, une période lors de laquelle le club casablancais avait remporté une Coupe de la CAF, une Supercoupe d’Afrique ainsi qu’un titre de champion du Maroc.
Le Raja est sorti bredouille la saison passée, terminant à la cinquième place de la Botola Pro D1. Il a également été éliminé en phase de poules de la Ligue des Champions d’Afrique.
N.M.