Sport
A la Une

Saïd Hasbane face au rejet des supporters du Raja : « Je comprends leur position » (VIDEO)

Said Hasbane, ancien président du Raja de Casablanca et candidat actuel à la présidence du club, a assuré comprendre la position des supporters opposés à son retour à la tête de l’équipe. Hasbane avait déjà dirigé le Raja en 2016, succédant à Mohamed Boudrika, avant de quitter son poste en 2018, remplacé par Jawad Ziyat.

Lors d’une conférence de presse tenue à Casablanca pour présenter son programme, Hasbane a indiqué : « Je comprends la position des supporters du Raja. J’ai mené une étude approfondie sur ce rejet, et je pense que cela constituera une pression positive qui m’incitera à redoubler d’efforts au sein du club. »

Soulignant qu’il a été victime d’injustice lors de son précédent mandat à la présidence du Raja, Hasbane précise qu’il a beaucoup souffert mais a toutefois obtenu des résultats positifs, chiffres à l’appui.

«Je n’ai pas eu la pleine opportunité de concrétiser mes idées et de travailler comme je le souhaitais. Je me suis lancé un défi personnel en me portant candidat à la présidence du Raja cette fois-ci, avec l’intention de travailler sérieusement et de respecter toutes les opinions. Ce sont les élections qui trancheront et détermineront la liste qui dirigera le club», a confié Hasbane.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La SGMB change officiellement d’identité pour devenir Saham Bank











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page