Sport

Raja: Mohcine Moutouali fait pression sur les dirigeants

L’excellent ex-joueur du Raja, connu hélas aussi par des frasques et indiscipline sur le terrain, Mohcine Moutouali, a préféré faire pression sur le Bureau directeur du club, en exigeant la paiement des émoluments que lui doit encore l’équipe dont il a été le capitaine.

Ainsi, selon une source concordante de Le Site info, Moutouali a fait appel à la Commission des litiges de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), demandant  au Raja de s’acquitter de ses émoluments d’un montant de 4 millions de dirhams, sonnants et trébuchants.

De même que le joueur a refusé toute autre solution autre que percevoir ses émoluments et ce, après les avoir auparavant demandé à l’amiable, mais sans recevoir nulle réponse des dirigeants du Raja, a souligné la même source.  De ce fait, l’ex-capitaine des Verts s’est dit prêt à recevoir la totalité de son dû, même s’il doit pour cela s’adresser  à la Commission des litiges de la FIFA ou au Tribunal arbitral du sport (TAS).

Pour rappel, Mohcine Moutouali a quitté le Raja , après la fin de son contrat, sans que le Bureau directeur du club ait émis le moindre vœu d’un possible renouvellement.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page