Sport

CAN 2025 : la chanson « Maghribi Maghribi » de RedOne critiquée par les Marocains

Le producteur mondial RedOne a cette fois échoué à satisfaire les attentes du public marocain, qui avait placé de grands espoirs dans sa dernière chanson, « Maghribi Maghribi ».

RedOne a dévoilé « Maghribi Maghribi » lundi soir, lors de la cérémonie du tirage au sort de la CAN 2025, qui s’est tenue au Théâtre national Mohammed V à Rabat.

Le producteur a interprété la chanson devant l’assistance, accompagné de plusieurs artistes marocains. Toutefois, cette performance a suscité une vague de critiques, car de nombreux participants n’avaient pas mémorisé les paroles de la chanson, ce qui a été capté par les caméras de l’événement et largement diffusé sur les réseaux sociaux dédiés à l’actualité artistique et des célébrités.

Par ailleurs, de nombreuses critiques ont été formulées sur le choix des artistes et des célébrités figurantes. Certains ont reproché à RedOne que les paroles et la production de la chanson ne soient pas à la hauteur des attentes. D’autant plus que le producteur marocain bénéficie d’une expérience réussie avec la chanson officielle du Real Madrid, « Hala Madrid Y Nada Más ».

« Maghribi Maghribi » a été écrite par RedOne en collaboration avec Abdullah Falah et était censée devenir l’hymne officiel de l’équipe nationale durant cette CAN 2025 et lors des autres compétitions internationales à venir.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Dates, phases et nouveautés.. tout savoir sur la billetterie de la CAN 2025











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page