Sport

Wydad : Faouzi Benzarti déjà sur le départ ?

Faouzi Benzarti, entraîneur tunisien du Wydad Casablanca a menacé de quitter son poste après seulement cinq matches à la tête du club. Selon des sources de le Site info, Benzarti a informé les responsables du Wydad après le derby de sa volonté de quitter le club en raison du manque de discipline de plusieurs joueurs.

Le président intérimaire Abdelmajid Bernaki a finalement convaincu l’entraîneur tunisien de rester à son poste et lui a promis de remettre de l’ordre dans le groupe. Pour rappel, deux joueurs du WAC ont été rappelés par la commission de discipline du Wydad en raison de leur comportement inapproprié lors du match du derby. Il s’agit de Zouhair Al Moutaraji et Hicham Boussefiane.

Par ailleurs, Benzarti a nié avoir reçu des offres officielles du Zamalek et du Club Africain, indiquant qu’il respecte pour l’heure son contrat avec le Wydad. Il indique qu’il n’a jamais vécu cette situation durant toute sa carriére d’entraîneur et qu’il n’aura d’autres choix que de partir s’il n’y a pas un environnement de travail sain.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page