Sport
A la Une

Le WAC fait une demande à Walid Regragui

Les dirigeants du Wydad de Casablanca ont demandé à la FRMF et à Walid Regragui d’autoriser à Yahya Attiat Allah de disputer le derby face au Raja de Casablanca avant de rejoindre le stage de préparation des Lions de l’Atlas pour la CAN 2023.

Plusieurs clubs, où évoluent certains Marocains convoqués par le sélectionneur national, ont d’ailleurs formulé la même requête, souhaitant que leurs joueurs retardent leur arrivée au complexe Mohammed V de Maâmora.

Rappelons que la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a révélé jeudi la date du derby bidaoui tant attendu entre Wydad et le Raja Casablanca. Ainsi, la LNFP a décidé de programmer cette rencontre au sommet pour le mercredi 3 janvier 2024, au stade Bachir de Mohammedia. La rencontre sera déroulera à huis clos, c’est-à-dire sans la présence de supporters.

Des rumeurs avaient accompagné cette rencontre, notamment la possibilité de disputer le derby au Grand Stade de Marrakech, ou au Stade d’Agadir. Il n’en sera rien. Le match comptant pour la 14e journée de la Botola aura bien lieu à Mohammedia.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page