Monde

Un restaurant appartenant à la famille de Ben Saddik vandalisé en Belgique (PHOTO)

La famille du kick-boxeur d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik, a été attaquée pour une deuxième fois en moins d’une semaine. Cette fois, le restaurant « Poke Bowl Place » a été incendié par des inconnus, qui ont tagué la façade du lieu avec le message « voleur », d’après des images de BFM.

Selon la presse belge, le restaurant qui appartient à l’un des frères du kick-boxeur marocain a été ciblé auparavant par une attaque à l’arme de guerre. Les rapports de la police indiquent que le motif derrière cette affaire aurait un lien avec le milieu de la drogue. En effet, plusieurs médias belges indiquent que certains des frères de Jamal Ben Seddik auraient volé de la cocaïne aux agresseurs, qui veulent récupérer leur argent par tous les moyens.

Il est à noter que le domicile familial du kick-boxeur, ainsi qu’un lave-auto ont été ciblés par des attaques à balles réelles, une manière de faire pression sur la famille Ben Saddik. La police belge indique que des pétards et des produits hautement inflammables auraient été utilisés pour incendier le restaurant affilié à Jamal Ben Saddik.

A.O


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page