Maroc

Manal Benchlikha choquée après le refus de son visa par la France (VIDEO)

Manal Benchlikha, a exprimé sa colère sur une story Instagram. La chanteuse et son mari se sont vus refuser un visa d’entrée par la France. La raison ? Le manque de moyen pour revenir au pays !

Dans une vidéo partagée sur son compte, Manal Benchlikha a expliqué qu’elle ne comprenait pas pourquoi le visa lui a été refusé par la France sans aucune raison valable.

« Je ne comprends vraiment pas et c’est la dernière fois que je fais une demande de visa à la France », a-t-elle lancé. La chanteuse a assurée qu’elle avait aupparavant obtenu un visa de l’Espagne d’une durée de deux ans.

« Je suis choquée. On a reçu la semaine dernière un sms afin d’aller chercher nos passeports. Nous étions sûrs d’obtenir nos visas pour la France. Sur la lettre de refus, on peut lire: vous n’avez pas fourni la preuve que vous disposez de moyens de subsistance suffisants pour la durée du séjour envisagé ou de moyens pour le retour au pays d’origine…je voudrais juste comprendre ce qui se passe parce que ceci n’a aucune relation avec la réalité », explique Manal Benchlikha dans la vidéo ci-dessous.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page