Mondial 2018: Le Maroc peut le faire selon Carine Galli (VIDEO)

carine galli

Le Maroc se qualifiera pour le deuxième tour du Mondial russe. C’est en tout cas ce qu’a prédit Carine Galli, journaliste de la chaine L’Equipe. 

Selon elle, le Maroc à l’avantage de commencer sa compétition face à l’Iran (vendredi 15 juin) et lors de ce premier match, les Marocains devront prendre les trois points. Carine Galli pense que la sélection marocaine a également l’opportunité de jouer contre les Espagnols en dernier et que la Roja sera peut-être déjà qualifiée. La journaliste a également évoqué les qualités des Lions de l’Atlas en passant par le « rôle important » du coach français Hervé Renard dans cette réussite.

« Honnêtement, le Maroc à ses chances. Moi, j’ai envie de croire que le Maroc réussira sa Coupe du monde en sortant de son groupe avec l’Espagne. Hervé Renard rêvait d’emmener une sélection en Coupe du monde. Et il a réussi à le faire. C’est un meneur d’hommes, c’est un homme qui sait transcender une équipe », affirme la journaliste. Ecoutez-la !

D.K.

 

Reportage: le circuit « très spécial » du poisson au Maroc

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

Mondial 2018: Achille, le chat pronostiqueur, inspire les Marocains (VIDEOS)

Après la défaite du Maroc contre l'Iran, la Toile a retrouvé sa bonne humeur grâce à Achille, le chat blanc et sourd désigné pronostiqueur officiel du Mondial 2018.