Marrakech: il scie un arbre devant son snack et… (VIDEO)

arache

On aura tout vu. Cela se passe à Marrakech. Un homme scie un palmier dans la rue et provoque un accident. L’anarchie totale. Selon des internautes, l’homme serait le propriétaire du snack et aurait décidé de scier l’arbre pour gagner une table. Chapeau l’artiste.

  • Banou El hillal

    L’inconscience est généralisé au Maroc , sur les routes , en bricolage avec des matériaux non conforme , des bouteilles de gaz qui date de plusieurs années non conforme et dangereuses .
    Il coupe un arbre , il y a des piétons , des maisons soit il tue des piétons ou des personnes à bord d’une voiture ou sur une moto , un vélo .
    On est déjà le peuple le plus malhonnête du monde selon une étude faite pendant dix ans par une université anglaise dans le monde entier , je crois aussi le peuple marocain est le plus inconscient du monde, de plus on est le champion du vandalisme on détruit tout ce qui est à la porté de nos mains , la télévision marocaine au lieu de tant de PUBS pour des produits , elle fera mieux d’éduquer un peu le peuple , les hommes politiques et sa majesté ont aussi une responsabilité par manque d’écoles publiques .

    • Adl Gibril

      Éduquer ? Non ça coûte trop chère…

  • Adl Gibril

    Et alors ? Il fait juste comme tous le monde…

Suggestions d’articles

Drame de Essaouira: Une délégation officielle au chevet des blessés

Sur Hautes Instructions du roi Mohammed VI, une délégation officielle conduite par le wali de la région de Marrakech-Safi, Abdelfettah Lebjioui, a été dépêchée dimanche.