En anglais, le prince Moulay El Hassan accueille le prince Harry (VIDEO)

Le prince Héritier Moulay El Hassan a reçu, samedi au Palais des Hôtes à Rabat, le prince Harry d’Angleterre, duc de Sussex et son épouse la princesse Meghan Markle, duchesse de Sussex, qui effectuent une visite dans le Royaume.

A leur arrivée au Palais des Hôtes, le Prince Harry et son épouse ont passé en revue un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs, avant d’être conviés à la traditionnelle cérémonie d’offrande de lait et de dattes.

« La visite au Maroc du prince Harry et de son épouse Meghan Markle illustre la volonté commune de hisser la coopération maroco-britannique à un niveau supérieur », a affirmé samedi à Rabat l’ambassadeur du Royaume-Uni au Maroc, Thomas Reilly.

« La visite du couple royal s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération maroco-britannique et de la promotion de l’éducation et de l’égalité des genres à travers des visites dans des établissements scolaires et des rencontres avec des jeunes », a déclaré le diplomate britannique lors d’un briefing avant l’arrivée à Casablanca du Prince Harry et de son épouse pour une visite de trois jours.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: des supporters de foot sèment la terreur au quartier Moulay Rachid

Les opérations de sécurité menées dimanche soir par les services de la préfecture de police de Casablanca ont permis l'arrestation de 13 individus, dont trois mineurs,