Sport
A la Une

Une joueuse de la Roja embrassée de force par le président de la Fédé espagnole (VIDEO)

Luis Rubiales, le président de la fédération espagnole de football, a défrayé la chronique dimanche après avoir embrassé sur la bouche Jenni Hermoso, la joueuse de la Roja.

Le geste polémique a eu lieu lors de la remise des médailles après le sacre de la sélection d’Espagne en Coupe du monde féminine. La vidéo du baiser forcé a fait le tour de la Toile et n’a pas manqué de diviser les internautes. Si certains ont estimé que le geste était totalement déplacé, appelant le président à présenter ses excuses, d’autres ont indiqué que Rubiales et Hermoso entretiennent une relation amicale et jugé que le baiser était spontané.

Hermoso, de son côté, a réagi à ce geste par la suite. «ça ne m’a pas plus, hein », a-t-elle lancé, en rigolant, dans un live sur son compte Instagram directement après le sacre.

Dans d’autres déclarations à la presse, la joueuse a confié : «Le président et moi avons une excellente relation. Son comportement avec nous toutes a été parfait et c’était un geste naturel d’affection et de gratitude».

H.M.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp










Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page