VIDEO – Le roi nomme un nouveau commandant de la gendarmerie royale

roi-armee

Le roi Mohammed VI, en sa qualité de Chef suprême Chef d’état-major général des Forces Armées Royales a reçu, ce lundi au Palais Royal de Rabat, le général de corps d’armée Bouchaib Arroub et le général de corps d’armée Hosni Benslimane, ainsi que le général de division Mohamed Haramou.

A cette occasion, le Souverain a remercié les généraux Bouchaib Arroub et Hosni Benslimane pour les services rendus à la Nation, indique un communiqué du cabinet royal.

Le Roi avait nommé le général de corps d’armée Abdelfatah Louarak, au titre d’inspecteur général des Forces Armées Royales, en remplacement du général Bouchaib Arroub, ancien inspecteur général des FAR et commandant de la zone Sud.

A l’issue de cette audience, le roi a décoré les généraux Bouchaib Arroub et Hosni Benslimane du Grand Cordon du Wissam Al Arch.

Par la suite, le Souverain a reçu le général de division Mohamed Haramou, actuel commandant du groupement d’escadrons d’honneur de la gendarmerie royale, et l’a nommé commandant de la gendarmerie royale.

Suggestions d’articles

Pourquoi le roi Mohammed VI n’a pas reçu le Wydad?

Célèbre pour ses sorties médiatiques controversées mais dénuées de langue de bois, le journaliste marocain Mohamed Maghoudi est revenu sur la participation du Wydad de Casablanca à la Coupe du monde des clubs.