Huawei illumine le Burj Khalifa pour le lancement du HUAWEI Mate 20 RS (vidéo)

Pour annoncer le lancement de son tout nouveau PORSCHE DESIGN HUAWEI Mate 20 RS, le géant chinois des technologies de l’information et de la communication a organisé une fascinante projection de lumières sur le Burj Khalifa.

Ainsi donc, la plus haute tour du monde a été éclairée par une belle profusion de lumières rouges et noires, lesquelles ont permis de révéler, de manière très artistique, le PORSCHE DESIGN HUAWEI Mate 20 RS. Cette projection a également permis de mettre en scène les voitures Porsche qui ont influencé la conception du smartphone.

Les fonctionnalités du PORSCHE DESIGN HUAWEI Mate 20 RS sont assez surprenantes. Il est doté du premier objectif grand-angle Leica au monde , intégré à une triple caméra Leica 40MP, permettant aux utilisateurs de capturer des vues très larges, aussi bien au niveau horizontal que vertical.

Ce smartphone délivre aussi des fonctionnalités avancées et efficaces au niveau de la protection des données privées. Par exemple, le capteur d’empreintes digitales directement intégré à l’écran et qui permet de détecte automatiquement le doigt de l’utilisateur lorsqu’il le glisse sur l’écran, déverrouillant ainsi l’appareil en un clin d’œil.

Les utilisateurs pourront également déverrouiller leur appareil grâce à 3D Face Unlock. Cette fonctionnalité est capable de mapper un visage grâce à plus de 30 000 points infrarouges qui décryptent avec précision les détails d’un visage donné, l’identifient et déverrouillent ainsi l’appareil en moins de 600 millisecondes, et ce quelles que soient les conditions d’éclairage, même lorsque l’obscurité est extrême.

L’édition limitée de couleur rouge PORSCHE DESIGN HUAWEI Mate 20 RS offre également la configuration la plus élevée de la série, avec ses 8 Go de RAM et ses 512 Go de ROM.

Aymane A.K

Suggestions d’articles

Comment Huawei a percé le marché marocain en 2018

Huawei Consumer Business Group clôture en toute beauté l’année 2018, laquelle fut marquée par une croissance fulgurante des ventes de la marque qui ont littéralement bondi de 119% en comparaison avec 2017 !