Sport
A la Une

Centrafrique-Maroc: les Lions peaufinent les derniers détails

La sélection nationale s’est entraînée, dimanche, au centre fédéral de formation de football à Saidia en prévision du match Centrafrique-Maroc, comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2025. Cette séance a été consacrée à la récupération physique et au décrassage.

Selon la FRMF, les Lions de l’Atlas effectueront un nouvel entraînement ce lundi à partir de 17 heures, précisant que les 15 premières minutes seront ouvertes aux médias pour la prise de photos.

A noter que suite à la blessure du gardien de but des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, Walid Regragui a convoqué Mehdi Miftah, le portier de la RSB.

Rappelons que la sélection nationale a largement battu son homologue centrafricaine par 5 buts à 0, samedi soir au stade d’Honneur d’Oujda, en match de la 3è journée du groupe B des éliminatoires africaines de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Les buts de la rencontre ont été marqués par Abdessamad Ezzalzouli (18è), Azzeddine Ounahi (38è, 45+2è), Achraf Hakimi (45è) et Soufiane Rahimi (71è, s.p). Les Lions de l’Atlas, déjà qualifiés pour la phase finale de la CAN-2025 en tant que pays hôte, ont consolidé leur place en tête du groupe B avec 9 points après leur succès aux dépens du Gabon (4-1) et du Lesotho (1-0) lors des 1ère et 2è journées.

La République centrafricaine occupe la troisième place avec 3 unités, engrangées en une victoire face au Lesotho (3-1) et une défaite face au Gabon (0-2).

H.M.

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Dates, phases et nouveautés.. tout savoir sur la billetterie de la CAN 2025











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page