Maroc

ICOH 2024: JESA aide ses partenaires à livrer de meilleures performances HSE (VIDEO)

Dans le cadre de sa participation au 34e Congrès international de la santé au travail (ICOH 2024) qui se déroule à Marrakech du 28 avril au 3 mai, JESA a organisé un side-event sous le thème : « Élever les normes HSE sur notre continent : comment JESA, entreprise marocaine, peut-elle aider ses partenaires à livrer des performances HSE de classe mondiale ? ».

Une occasion pour le leader africain des services de conception, d’ingénierie, de réalisation de projets et de gestion d’actifs de partager ses réalisations et ses performances avec les délégations participantes .

« L’innovation et la durabilité sont au cœur de nos préoccupations et sont un principe directeur de JESA. Aujourd’hui, nous sommes prêts à relever les défis et les challenges nous permettant de contribuer au développement de notre continent afin de rendre notre Afrique plus résiliente et plus prospère pour les générations à venir », indique Talal Zouaoui, Directeur des Fonctions support de JESA.

Pour sa part, Zakaria Taha, Directeur HSE de JESA, précise que « ce side-event a pour objectif de démontrer comment JESA a mis au point, au fil des années, un système HSE qui a permis d’aider nos partenaires et nos clients à développer et mettre en place un système HSE aux standards internationaux ».

Il ajoute : « Aujourd’hui, on est satisfait des accomplissements de JESA en tant qu’entreprise marocaine avec un ADN africain qui a pu relever plusieurs challenges tant au niveau national qu’international. Grâce à nos actionnaires et à l’OCP, on a pu contribuer à la formation de plusieurs ouvriers à l’échelle nationale et on est en train de mettre en place plusieurs initiatives qui vont aider à développer la culture HSE au sein de notre pays et sur le plan continental ».

Dans le même sens, Craig Hunt, Directeur Assurance de JESA, indique notamment « la fierté de JESA de présenter le bilan des 13 dernières années en matière de HSE et de santé au travail ».

 

 

 

 

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page