Maroc

Vers une troisième saison pour la série Maktoub ?

Après la diffusion samedi du dernier épisode de la série Maktoub, les réseaux sociaux ont été inondés d’interrogations sur la troisième partie de la série. Le site « Ralia » a contacté une source proche du staff, afin de connaître la véracité des nouvelles qui circulent et lever la confusion autour de cette question.

La source de Ralia a confirmé qu’il n’y a pour l’heure aucune décision décisive concernant l’ajout d’une troisième saison de Maktoub. La même source a noté que la décision reviendra à la chaîne 2M, ainsi qu’à « Connexion Media », qui produit la série.

L’artiste marocaine, Sanae Akroud, a interagi avec le dernier épisode de la série, saluant la prestation exceptionnelle de deux artistes : Dounia Boutazout, et Salwa Zarhane. Sur son compte Instagram, Sana Akroud a écrit : « Ce n’est pas juste, vous m’avez fait pleurer le jour de l’Aïd. Performance très forte de toutes les actrices et acteurs de la série ».

Akroud a profité de l’occasion pour faire l’éloge de la série « Salamat Abu Al-Banat » dans sa cinquième et dernière partie, en disant : « Félicitations à Hisham Jbari et à tous les participants de la série « Salamat Abu Al-Banat » pour la qualité des sujets abordés, pour la mise en scène et pour la solide performance des acteurs et actrices ».

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page