Maroc

Arborant un « selham » marocain, l’époux d’Ahlam suscite l’admiration de la Toile (PHOTO)

Mubarak Al-Hajiri, époux de la chanteuse émiratie Ahlam Ali Al shamsi,-plus connue sous le nom de « Ahlam »-, a suscité l’admiration des réseaux sociaux, dans des enregistrements vidéos où on le voit porter élégamment un « selham » marocain. Et ce, en signe évident de son soutien et de ses encouragements aux Lions de l’Atlas, lors des phases finales de la Coupe du monde Qatar 2022.

Et à son tour, l’humoriste marocaine, Khadija Gouttay, a partagé une photo d’elle, en compagnie du mari d’Ahlam, via sa page officielle sur le réseau social Instagram. Elle a également assuré que Mubarak Al-Hajiri a assisté à la rencontre qui a opposé l’équipe nationale marocaine à la Croatie, mercredi 23 novembre courant, tout en soulignant que c’est lui qui a demandé qu’elle prenne cette photo où il arbore un beau « selham » marocain immaculé.

Par ailleurs, de nombreux internautes ont tenu, via Instagram, à vivement saluer la modestie de l’époux de la célèbre chanteuse émiratie et à applaudir son soutien aux Lions de l’Atlas.

Pour rappel, et à propos des belles tenues vestimentaires traditionnelles marocaines, Ahlam s’était elle-même déjà affichée en caftan marocain, à l’occasion de l’inauguration de la Dubaï Expo 2020. Celle-ci est une exposition universelle qui s’est tenue aux Emirats Arabes Unis, du 21 octobre 2021 au 31 mars 2022.

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page