Après les hôtels Flandria et El Minzah, le Movenpick Tanger risque de perdre une étoile

Selon la Commission de classement du ministère du tourisme, l’état des chambres de l’hôtel Mövenpick  n’est pas conforme aux normes requises pour un 5 étoiles.

Plusieurs manquements ont été relevés. Une décision qui n’a pas été prise à la légère, surtout que la direction de l’hôtel aurait été à maintes reprises rappelée à l’ordre, mais en vain.

Pour répondre et se conformer aux recommandations de la commission de classement, l’établissement hôtelier ne dispose que de trois mois pour se mettre à niveau, sous peine de se faire rétrograder en hôtel 4 étoiles.

Le secteur hôtelier tangérois est dans la ligne de mire des autorités. La chasse « aux mauvais élèves » a été lancée, il y a quelques mois.

Ainsi, plusieurs hôtels ont perdu des galons pour non respect des normes de classement, comme le Flandria ou encore le El Minzah, l’un des fleurons de l’hôtellerie de Tanger. Ce dernier a inauguré depuis un gros chantier de rénovation après un accord de gestion avec la chaîne espagnole Blue Bay Hotels.

R.C.

 

 

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page