VOD: lancement d’Iflix au Maroc (VIDEO)

Du divertissement au bout des doigts, en illimité et en toute simplicité! C’est ce que propose iflix, l’une des plateformes VOD les plus populaires en Asie et dans la région MENA.

Avec du contenu divers et varié, allant des plus grosses productions hollywoodiennes, au contenu coréen, en passant par les meilleurs films égyptiens et de Bollywood, sans oublier les séries cultes internationales, iflix compte des milliers de programmes, visant à fournir le meilleur du divertissement, à petit prix et sans contrainte.

“Notre objectif est de fournir à une population de plus en plus connectée du divertissement de qualité et en continu, pour toute la famille, petits et grands… “, explique Ihsane Moutaib, Directrice générale d’ iflix Maroc. Elle précise également que “iflix, offre à ses abonnés un service simple et accessible, sans contrainte, sans engagement et sans publicité”.

Présent au Moyen-Orient et en Afrique depuis juin 2017, iflix a remporté plusieurs Prix pour ses productions locales, notamment le Prix de “Meilleure production OTT de l’année” de ASBU Selevision Broadcast PRO Middle East Awards pour sa production originale “Waklinha walaa”.

Proche de son audience, iflix adapte son contenu afin de répondre au mieux aux exigences des internautes de tous âges et de toutes cultures. “L’identité-même d’iflix repose sur la pluriculture des pays dans lesquels nous sommes présents, en encourageant les productions locales et régionales, mais aussi en adaptant et en localisant les émissions dans la langue-hôte. C’est pourquoi nous proposons au Maroc du contenu coréen, doublé en darija, dans le but d’offrir un contenu original et attractif à une audience marocaine variée. Cette comédie à succès “The Strongest Deliveryman”, qui relate la success story de Kang-Soo, un livreur surdoué mais malchanceux, réussissant tant bien que mal à surmonter les épreuves de la vie, nous l’espérons, va toucher une grande majorité des internautes marocains”.

“D’autres programmes sont en cours de localisation actuellement, en marge de notre stratégie d’acquisition de contenu local Marocain”, continue Ihsane Moutaib.

Depuis son lancement en juin 2017 dans la région MENA, iflix a connu une croissance exponentielle dans la région, élargissant son empreinte à travers huit pays au Moyen-Orient.

Rendez-vous donc sur www.iflix.com pour profiter d’un accès en illimité et sans engagement au meilleur du divertissement, n’importe où, n’importe quand, et sur n’importe quel appareil connecté à Internet!

Articles similaires

Suggestions d’articles

Service militaire: un premier groupe est arrivé à Casablanca

Un premier groupe des appelés au service militaire a été accueilli à la première Base navale de Casablanca dans le cadre de l'opération de sélection et d’incorporation des appelés au service militaire, lancé, lundi, à l'échelle nationale.