Serrek F’ Bir: nouveau single de Jihane Bougrine (VIDEO)

Le Single de Jihane Bougrine est de sortie ! Premier extrait de son second album « Dima Labass » produit par OCEAN VAGABOND qui sort en juin 2018, « Serrek F’ bir » est une balade marocaine rock électro-indie-pop.

« Serrek f’ bir » est le premier extrait du second album de la chanteuse, auteure et compositrice baptisé « Dima Labass » à découvrir en juin 2018.

« Serrek f’ bir » (littéralement ton secret est au fond d’un puits, ce qui veut dire que ton secret est bien gardé) est une balade marocaine rock électro pop. Ecrite et composée par la chanteuse, la chanson raconte ce manque de communication qui existe dans la société marocaine, le poids des secrets qui peuvent nous empêcher de vivre ou de nous pousser à opter pour une voie qui ne nous ressemble pas. Extrait d’un album qui raconte la vie d’une marocaine, ses hauts et ses bas, ses envies, ses secrets, ses rêves, ses utopies, ses coups de gueule, « Dima Labass » sera de sortie en juin 2018.

Les arrangements sont proposés par le musicien Ayoub Toute, sur une composition originale de Jihane Bougrine et ses musiciens à savoir Salim Ammor au clavier, Taha Sehaqui à la guitare, Kamal Roufi à la basse et Ayoub Harti à la batterie. L’album a continue la participation du luthiste : Zakaria Masrour.

L’album est produit par Sebastien et Marie Deflandre d’OCEAN VAGABOND. La chaîne de restauration et d’hôtellerie d’Essaouira et Dakhla respectueuse de l’humain et de l’environnement a fait confiance à Jihane Bougrine et à son univers. « On est tombés amoureux de son univers et de son énergie. Nous avons décidé de la suivre et d’encourager son beau projet », confie Sébastien Deflandre. C’est tout naturellement que le shooting de l’album réalisé par Mehdi Triqui et le clip réalisé par Zakaria Ouassif et Abelaziz El Amrani se sont faits à Essaouira, ville qui compte beaucoup pour Jihane Bougrine.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page