L’hymne national marocain entonné dans les rues de St-Pétersbourg (VIDEO)

Les supporters marocains présents au Mondial 2018 continuent de mettre l’ambiance en Russie. Malgré la défaite face à l’Iran, ces fans inconditionnels des Lions de l’Atlas n’ont pas perdu de leur ferveur et comptent encourager leur équipe pour arracher la victoire face au Portugal. La preuve avec ces nouvelles images où l’on voit plusieurs Marocains chanter l’hymne national à Saint-Pétersbourg.

Rappelons que les protégés d’Hervé Renard se sont inclinés 1-0 face à l’Iran dans les arrêts de jeu sur un but contre son camp de Bouhaddouz. Le mercredi 20 juin, ils affronteront le Portugal à Moscou et enfin l’Espagne le lundi 25 juin à Kaliningrad. Les coéquipiers de Mehdi Benatia n’ont pas d’autre choix que de créer la surprise face au Portugal pour espérer continuer l’aventure.

Dimanche, Fayçal Fajr a tenu une conférence de presse au camp d’entraînement de l’équipe nationale à Voronej. A la question de savoir si le onze national croit toujours en ses chances de qualification, le joueur évoluant à Getafe a affirmé: « Nous en tout cas on y croit! Si je vous dis que je n’y crois pas vous allez dire quoi? Nous ne sommes pas mort, nous n’avons qu’une envie c’est de rentrer dans ce match (Maroc-Portugal, ndrl)! ».

Lire aussi: Bola Bola Hamra… Grosse ambiance des supporters marocains à St-Pétersbourg (Vidéo)

S.L.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Nasser Bourita et Sergueï Lavrov se sont téléphonés

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a eu ce mardi un entretien téléphonique avec le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita.