Lartiste a fait son show à Agadir (VIDEO)

Des artistes de renommée internationale étaient au rendez-vous, samedi soir à la plage d’Agadir, dans le cadre du concert de la tolérance.

L’événement, devenu au fil des éditions une manifestation multiculturelle incontournable en faveur de l’ouverture et du vivre ensemble, a consolidé sa place en tant que première manifestation musicale co-organisée par le Maroc et la France.

Les festivaliers, toutes nationalités et générations confondues, ont afflué dès les premières heures du soir à la plage de la capitale du Souss pour rencontrer leur stars préférées qui ont enflammé la scène par leurs chansons et tubes.

Fnaïre, Douzi, Soprano, Black M, Vitaa & Slimane, Dadju, les New Gipsyes, Gims, Lartiste, Soolking, Patrick Fiori, ou encore Yannick Noah, ont gratifié le public de leurs meilleurs morceaux musicaux. Depuis 2005, le Concert pour la Tolérance associe des artistes marocains, français et internationaux autour de l’universalité des valeurs de tolérance, de paix, de respect et de dialogue, caractéristiques du Royaume.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Bus à haut niveau de services à Agadir: c’est pour bientôt

La première ligne de bus à haut niveau de service est entrée dans la phase finale de sa concrétisation au niveau du secteur prioritaire.