La blague d’Ouzzine au Parlement, qui ne fait rire personne (VIDEO)

L’ex-ministre de la jeunesse et des sports qui a été limogé à cause du scandale de la « Kerrata » du complexe sportif Moulay Abdallah, a remporté un siège parlementaire et a même été élu comme l’un des vice-présidents de la Chambre des représentants.

A ce titre, il a présidé une séance des questions au gouvernement. Mais avant d’ouvrir la séance, son réflexe de linguiste l’a amené à vouloir connaître l’appellation exacte en arabe du perchoir. Il a demandé avec un sourire narquois comment s’appelait cet objet.

« C’est une Minassa (tribune) ou un Minbar? » répéta-t-il. Se tournant vers les assistants tantôt à gauche, tantôt à droite, il a fini par affirmer que c’était un minbar. Le tout avec un humour que ni le lieu, ni le moment ne tolèrent. Mais Ouzzine n’en a cure, il aime passer du bon temps même au parlement. Il fallait bien savourer le moment.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Mohamed Ouzzine raillé sur la Toile à cause de son nouveau look (PHOTOS)

Mohamed Ouzzine est revenu sous les feux des projecteurs en participant à un événement tenu par son parti. A cette occasion, l’ancien ministre de la jeunesse s’est affiché avec un nouveau look qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.