CAN 2019: voici les plus beaux buts selon la CAF (VIDEO)

La Coupe d’Afrique des Nations a offert une belle fin aux Arabes. Les Fennecs sont parvenus à remporter le titre face aux Lions de la Téranga (1-0).

Cette compétition, qui s’est jouée pour la première fois de son histoire à 24 équipes, a été un franc succès. Les nations participantes nous ont régalé avec du beau jeu, et surtout avec des buts pour le moins somptueux.

La Confédération africaine de football a dévoilé sa sélection des 5 meilleurs réalisations du tournoi. Et pas besoin d’être devin pour savoir que le meilleur but est celui de l’Algérien Riyad Mahrez.

Il avait envoyé ses coéquipiers en final, en transformant un coup franc obtenu dans les derniers instants d’une demi-finale acharnée contre le Nigeria. Rappelons que le Maroc a été éliminé dès les huitièmes de finale de la compétition contre le Bénin.

N.K

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Sahara marocain: la presse algérienne diffuse une fake news

La presse algérienne, sous la houlette de l'APS, a relayé ce week-end une dépêche de cette même agence, attribuant au Haut représentant de l’Union européenne (UE) pour la politique étrangère Josep Borrell des propos qu’il n’a jamais dits sur le Sahara marocain. Une énième fake news !