Boutazout vs Khawla: fin de la telenovela (vidéo)

C’est officiel : l’accrochage entre l’actrice Dounia Boutazout et la jeune étudiante, nommée Khawla, est enfin terminé.

L’histoire, qui a créé le buzz cette semaine, s’est achevée avec des sourires et des excuses de la part de la famille de Khawla.

Suite à sa libération, la dénommée Khawla, qui a agressé l’actrice, s’est rendue avec sa famille au domicile de Dounia Boutazout, situé à Hay Tacharok, à Casablanca. L’actrice a enfin pardonné à la jeune fille qui lui a causé une double fracture du nez et a finalement abandonné sa plainte.

Pour rappel, cette histoire a réussi, en l’espace d’une semaine, à diviser les internautes marocains. Plusieurs pro-Khawla ont protesté et souhaitaient faire relâcher la jeune étudiante, jugeant que Dounia Boutazout était la principale fautive.

Quant à l’actrice, elle a reçu plusieurs messages de soutien et de solidarité de la part d’acteurs et actrices marocaines dont Loubna Abidar, Latifa Raefat et Fadila Benmoussa.

Lire aussi: L’affaire Dounia Boutazout prend de l’ampleur…et c’est dommage

Articles similaires

Suggestions d’articles

Bourse de Casablanca: Saham Assurance se porte bien…

La Bourse de Casablanca a clôturé la période allant du 9 au 13 septembre 2019 en légère variation positive, ses deux principaux indices, Masi et Madex, empochant respectivement 0,08% et 0,07%.