Maroc
A la Une

Italie: une Marocaine obtient la moyenne la plus élevée en philosophie (VIDEO)

Elle s’appelle Amal Shiri. Et c’est une jeune Marocaine résidant en Italie, ayant brillamment réussi à obtenir la moyenne la plus élevée en philosophie, dépassant ainsi de loin celles de ses camarades.

Cette performance estudiantine a été dignement et convivialement célébrée, vendredi dernier, à Fkih Ben Salah, ville dont sont originaires les parents d’Amal Shiri, en compagnie des membres de la famille de celle-ci, de ses proches et amis.

Ceci, à la clôture des travaux et des activités culturelles et artistiques de la première édition du « Forum des immigrés », tenue les 10 et 11 août à Fkiq Ben Salah, sous le thème de : « La Jeunesse marocaine à l’étranger, attentes et apports ».

Et dans une déclaration à Le Site info, la jeune étudiante marocaine prodige a exprimé son grand bonheur et ses remerciements à l’occasion de cette célébration organisée en son honneur. De même qu’Amal Shiri a souligné modestement que ce n’était point si facile d’obtenir la moyenne la plus élevée en philosophie.

Larbi Alaoui

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page