Maroc

Feuilleton Al Maktoub: vers le retour de Omar El Maâtaoui ?

Amine Ennaji, qui a joué le rôle de Omar El Maâtaoui dans «Al Maktoub », a réagi aux rumeurs qui circulent avant le début de la 2ème saison du feuilleton à succès.

Sur la Toile, plusieurs pages ont annoncé que le personnage, décédé à la fin de la première saison, ferait son retour lors de la 2ème partie du feuilleton, dont la diffusion est prévue pendant le Ramadan.

A ce propos, Amine Ennaji a balayé ces rumeurs d’un revers de main, indiquant que ces allégations sont totalement fausses. «Merci pour tous vos messages. Je suis tellement fier que vous attendiez ma participation à la 2ème saison d’ »Al Maktoub ». Malheureusement, l’aventure de Omar El Maâtaoui a définitivement pris fin. Le personnage ne fera pas son retour. La bonne nouvelle, c’est que l’histoire n’est pas encore finie et la 2ème partie vous réserve de belles surprises», a écrit l’acteur sur son compte Instagram.

Pour rappel, le feuilleton « Al Maktoub », dont les épisodes ont été quotidiennement diffusés sur 2M, a pleinement réussi à séduire les téléspectateurs et a récolté un large écho positif auprès du public marocain, particulièrement lorsqu’il est parvenu à battre des records d’audience impressionnants pendant le dernier mois de Ramadan.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Jeux Olympiques : Aziz Akhannouch attendu à Paris pour la cérémonie d’ouverture











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page