Sport
A la Une

Al-Hilal refuse de lâcher Yassine Bounou

Al-Hilal a entamé des démarches pour prolonger le contrat de Yassine Bounou et ainsi conserver des cadres clés de l’équipe, surtout après ses performances exceptionnelles en Coupe du monde des clubs.

Selon le journal saoudien Okaz, les négociations entre Al-Hilal et le gardien de but marocain, en vue d’une prolongation de bail jusqu’en 2027, auraient atteint un stade avancé.

«Les dirigeants souhaitent régler ce dossier rapidement afin de garantir la stabilité de l’équipe et de renforcer son ossature, à l’approche du début de la saison 2025-2026, lors de laquelle Al-Hilal sera engagé dans plusieurs compétitions nationales et continentales», précise le média.

Pour rappel, Yassine Bounou a rejoint Al-Hilal en août 2023 en provenance du FC Séville. Il s’est très vite imposé comme l’un des meilleurs gardiens du championnat saoudien et récemment brillé lors du Mondial des clubs 2025.

D’après le site spécialisé SofaScore, Bounou détient toujours le record du plus grand nombre d’arrêts lors d’un seul match de la compétition, avec 11 arrêts réalisés contre Manchester City en huitième de finale.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La SGMB change officiellement d’identité pour devenir Saham Bank











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page