Le Raja négocie le départ à l’amiable de trois joueurs

Le Raja de Casablanca a alloué une enveloppe de 2,4 millions de dirhams (240 millions de centimes) pour résilier les contrats de trois joueurs en une seule opération.
Selon une source du Siteinfo, le président du club, Abdellah Biraouine, œuvre depuis plusieurs jours pour conclure à l’amiable les négociations concernant la rupture de contrat avec trois joueurs : Abdelrahman Soussi, le Guinéen Bicoro et Yasser Balde. L’opération pourrait coûter au club pas moins de 2,4 millions de dirhams.
Dans le détail, Soussi percevra un montant de 900.000 dirhams, Baldé recevra 450 000 dirhams, et le reste sera versé au Guinéen Bicoro.
Notre source précise que ce dernier était proche de rompre son contrat de manière unilatérale, après avoir eu recours à un huissier de justice pour dénoncer son affectation injustifiée à l’équipe réserve.
Plusieurs parties sont intervenues pour apaiser les tensions entre le Raja et le joueur guinéen, en vue de parvenir à une séparation à l’amiable. Ce scénario pourrait permettre à Bicoro d’obtenir une indemnité dépassant les 1,1 million de dirhams.