Mondial 2026: la vidéo qui fait honneur au Maroc

Dans le cadre de l’initiative « Imagine 2026 » lancée par Moulay-Hafid Elalamy, l’artiste Mohammed Elbellaoui alias Rebel Spirit a réalisé une superbe vidéo afin de soutenir la candidature du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2026.

Intitulée « Kora Nation », cette vidéo rappelle les racines et les exploits du football marocain. On peut y voir les légendes Badou Zaki, Salaheddine Bassir, Abdelmajid Dolmy, Mohamed Timoumi, Noureddine Naybet, Ahmed Faras, Mehdi Benatia…

Le Maroc entame une dernière ligne droite, qui sera sans doute décisive pour l’organisation du Mondial 2026. Les Marocains, qui se portent candidats pour la cinquième fois après 1994 (USA), 1998 (France), 2006 (Allemagne) et 2010 (Afrique du Sud), seront au coude à coude avec le trio Etats-Unis-Mexique-Canada.
Le Royaume n’a jamais été aussi confiant et son dossier n’a jamais été aussi solide. Des stars internationales comme Lothar Matthäus, Roberto Carlos, Lilian Thuram, El Hadji Diouf et Daniel Amokachi ont déclaré soutenir le Maroc.
Les candidats pour l’organisation du Mondial 2026 seront au siège de la FIFA ce mercredi afin de présenter leur dossier et apporter des précisions.
S.L.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page