L’émir de Dubaï humilie et punit les employés fantômes d’un ministère (Vidéo)

On ne plaisante pas avec l’émir Mohammed ben Rashid Al Maktoum ! Une inspection inopinée a vite dégénéré et tourné en humiliation publique sur les réseaux sociaux.

L’émir de Dubaï s’est retrouvé tout seul en train de tourner autour des bureaux d’employés fantômes, puisque des fonctionnaires de haut rang appartenant à plusieurs ministères publics ont mal choisi leur jour pour arriver en retard au travail. Ce lundi 29 août, l’émir a décidé de leur rendre visite aux alentours de 7 h 30 du matin.

Il n’a pas trouvé mieux que de montrer ce qui les attendait en vidéo sur Twitter. En effet, grand amateur des réseaux sociaux, le souverain errait entre les bureaux déserts avec un air qui n’exprimait rien de bon pour les retardataires.

Selon l’agence de presse Reuters, neuf cadres ont été mis à la retraite. Il est bien connu que l’émir donne une grande importance à la ponctualité. Il effectue plusieurs visites à l’improviste afin d’inciter les services du gouvernement à être à la hauteur des standards en vigueur à Dubaï.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus/Maroc: le ministère du travail a fait une annonce

Le ministère du Travail et de l'Insertion professionnelle a annoncé la suspension, pour une durée de 15 jours à compter du 19 mars, des services d’accueil des dossiers de demande de visa de contrat de travail d’étrangers