En ContinuSport

Cristiano Ronaldo a la « conscience tranquille »

« Un crime abominable ». C’est en ces termes que l’attaquant de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, a qualifié l’accusation portée à son encontre par Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans. Cette dernière l’accuse en effet de l’avoir violée en 2009 et a déposé plainte contre lui dans l’Etat du Nevada.

La star d’une ballon rond s’est munie de son compte Twitter, ce mercredi, pour démentir à nouveau ces accusations portées à son égard.

« Je démens formellement les accusations portées à mon encontre. Le viol est un crime abominable qui va à l’encontre de ce que je suis et de ce à quoi je crois. Aussi déterminé que je sois à prouver mon innocence, je refuse d’alimenter ce spectacle médiatique monté par des gens cherchant à faire parler d’eux à mes dépens », a-t-il écrit.

Lors d’un direct sur son compte Instagram, le quintuple Ballon d’Or avait déjà affirmé qu’il s’agit d’un pur mensonge, ajoutant que la jeune femme cherche à devenir célèbre grâce à son nom. Et d’ajouter que «ces situations font partie de son travail».

Par ailleurs, la police de Las Vegas a annoncé lundi qu’elle allait ouvrir une enquête au sujet de Cristiano Ronaldo. « Le dossier a été rouvert et nos détectives remontent les informations données par la victime », a-t-elle indiqué.

Reuters, pour sa part, avait annoncé que les avocats de Ronaldo poursuivront le journal allemand Der Spiegel auquel la présumée victime a accordé une interview à visage découvert.

Rappelons que selon le média, Khatryn avait accusé en 2009 Cristiano Ronaldo de viol. L’attaquant de la Juventus aurait conclu un accord début 2010 avec elle, achetant son silence au prix de 375.000 dollars. Les deux parties s’étaient également mis d’accord pour que tous les documents liés à cette affaire soient détruits, a précisé la même source.

En 2017, cette histoire a refait surface après la fuite de certains extraits liés à cette affaire, poussant l’agent de CR7 à sortir de son silence. Il n’a pas tardé à publier un communiqué où il a nié en bloc ces accusations qu’il a qualifiées de «répugnantes» et «scandaleuses».

Dans son numéro de la semaine dernière, l’hebdomadaire allemand a annoncé que l’avocat de la jeune femme va contester la validité de l’accord conclu en 2010. Il possèderait, en effet, un document prouvant que la présumée victime avait dit plusieurs fois «non» et «stop» au joueur.

Dans son interview, elle a raconté sa version des faits qui auraient eu lieu, selon elle, dans la nuit du 12 juin 2009 dans un hôtel à Las Vegas. “A 99%, je suis un mec bien. Je ne sais pas pour le 1% restant”, aurait dit Ronaldo à Kathryn.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page