Sport

Wydad : la FRMF sanctionne deux membres du staff

La commission d’éthique de la Fédération royale marocaine de football a prononcé des sanctions à l’encontre de deux membres du staff du Wydad Athletic Club (WAC), à la suite des incidents survenus lors du match contre l’Ittihad de Tanger, comptant pour la 10e journée du championnat national.

Dans un communiqué, la Fédération a annoncé les décisions prises par la commission, parmi lesquelles la suspension pour une durée ferme d’un an d’Ahmed Amine Khouya, soignant du WAC assortie d’une amende de 30 000 dirhams. Il lui est reproché d’avoir eu recours à la violence, aux insultes et à une agression physique contre l’infirmier du club de l’Ittihad de Tanger, Mohamed Didi, après la fin de la rencontre.

La commission a également décidé de suspendre, pour une durée ferme d’un an, le responsable de la nutrition du Wydad, Saâd Chetou, qui écope lui aussi d’une amende de 30 000 dirhams, pour les mêmes faits, ayant visé le même membre du staff médical de l’Ittihad de Tanger.

Le club de l’Ittihad de Tanger avait officiellement protesté contre les incidents ayant émaillé la rencontre, qualifiant ces comportements d’antidisciplinaires et appelant à la prise de sanctions pour éviter leur répétition.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La liste des ambassadeurs, des Walis et des Gouverneurs nommés par le Roi











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page