Maroc

Mais qui est le propriétaire de la Bugatti Chiron qui a débarqué au Maroc?

Les photos de la Bugatti Chiron ont fait le tour des réseaux sociaux depuis dimanche dernier. Tous les internautes se sont posés la question: « Mais à qui appartient ce bolide qui a débarqué à l’aéroport au Maroc? ». Le Site info a mené l’enquête.

Une première source nous a affirmé que la voiture la plus chère au monde appartient à un milliardaire marocain qui vient de l’acquérir pour la bagatelle de 2,75 millions d’euros. Débarqué le 30 décembre à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, le véhicule superpuissant appartiendrait donc à l’un des plus grands fortunés de Marrakech, frère du responsable d’un parti politique. Rappelons que les rumeurs indiquaient que la voiture était destinée à un richissime saoudien.

Une deuxième source nous dit pourtant qu’il s’agit d’un homme d’affaire casablancais qui a acheté le bolide à son fils. Et la dernière information qui circule est que c’est l’ambassade du Qatar au Maroc qui a fait venir ce véhicule. Un document non authentifié circule sur la Toile, notifiant une demande de livraison de la Bugatti Chiron. Contactée par nos soins, l’ambassade n’a pas souhaité se prononcer sur ce sujet. Le mystère reste donc entier.

La Bugatti Chiron compte seulement 500 exemplaires dans le monde.  En seulement 42 secondes, elle est capable de passer de 0 à 400 km/h avant de s’immobiliser, un record jusque-là inégalé. Animée par un W16 quadri-turbo de 8 litres, la bête développe 1.500 chevaux. Le magazine britannique Evo, spécialisé dans l’automobile, vient, d’ailleurs, de lui décerner le Prix de l’hypercar de l’année. Une récompense spécialement créée pour la voiture la plus puissante du monde.

S.L.

a-152-300x300

aa-48

IMG-20171230-WA0013

IMG-20171230-WA0014

IMG-20171230-WA0015

IMG-20171230-WA0017

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page